Comment aménager une pâtisserie avec efficacité ?

23 Juin 2016 | Réalisations | 1 commentaire

La passion pour l’art de la pâtisserie de Gianantonio se concrétise en septembre 2012 avec l’ouverture de sa pâtisserie Ceschin, située à un pas du centre de Pieve di Soligo, à Treviso (Italie).

Il y en a vraiment pour tous les goûts : tartes, pâtisseries, gâteaux et biscuits. La pâtisserie Ceschin est un lieu idéal pour savourer de délicieux petits déjeuners ou faire une pause douceur dans l’après-midi.

Du matin jusqu’au soir, la pâte est en pleine effervescence. Un va-et-vient constant entre l’arrière-boutique et le magasin qui doit être aussi rapide que possible. C’est pourquoi Gianantonio a choisi un système de porte coulissante motorisée. Le modèle Unique équipé de la motorisation [e]Motion. Gianantonio et son personnel, même encombrés par de grands plateaux de pâtisseries, peuvent se déplacer sans avoir besoin d’ouvrir ou de fermer la porte. Avec [e]Motion, l’ouverture de la porte est automatique, rapide et silencieuse ; un bel avantage et un gain de temps impossibles avec une porte battante traditionnelle. Il y a également deux autres portes à galandage qui permettent de gagner en place au niveau des sanitaires.

Pour suivre toutes les créations de Giantonio : Facebook.

Articles similaires

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Partagez cet article sur les réseaux sociaux